• en
  • fr

 
  •  ANNÉE EUROPÉENNE DU PATRIMOINE CULTUREL 2018, MINISTÈRE DE LA CULTURE

    ANNÉE EUROPÉENNE DU PATRIMOINE CULTUREL 2018, MINISTÈRE DE LA CULTURE

    Afin de symboliser la participation et la mise en avant, de servir de charte graphique et de faire référence à la « Signature du Luxembourg », l’agence vidalegloesener a proposé d’utiliser un guillemet unique comme élément central de l’identité visuelle et l’a affiché sur les deux programmes semestriels qu’elle a conçus. À partir de cette proposition graphique, binsfeld a développé les outils de communication clés du projet : un site dédié avec un formulaire de proposition et le calendrier complet, une présentation de lancement, des roll-ups, etc. Notre travail sur ce projet du ministère de la Culture à l’été et à l’automne 2017 est le résultat d’un concours que nous avons remporté ensemble.

Clout Collective
©2024 Clout Collective. Tous droits réservés
  • Politique de Cookies
  • Mentions légales
Digitalized by Binsfeld